IF YOU LOVE ME, LET ME GO Δ


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 robert "bob" mike razowski. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

robert "bob" mike razowski. ♡  Empty
MessageSujet: robert "bob" mike razowski. ♡    robert "bob" mike razowski. ♡  EmptyDim 20 Jan - 18:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

robert "bob" mike razowski. ♡  Empty
MessageSujet: Re: robert "bob" mike razowski. ♡    robert "bob" mike razowski. ♡  EmptyDim 20 Jan - 19:44


« Hey, good morning Monstropolis ! Au quatrième top il est exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait peur de ne pas profiter de cette langueur pour faire une grasse mat'. Puis on sait, ou seulement secouer cette FEIGNASSE QUI VA DEFONCER SON MATELAT ! DEBOUT SU-LLYYYYYY ! » et bam, un bon coup de klaxon dans les oreilles ! C'était le rituel, tous les jours, à six heures cinq précisément, je réveillais mon meilleur ami et colocataire Sully, pour qu'il se prépare avant de partir au boulot. Évidement, j'étais réveillé avant lui, parce qu'à six heures cinq, c'était le plus important : entrainement du Sully les amis ! Et tout ça par le merveilleux, le magnifique, le sublime coach .. Moi. Et hop, même s'il n'avait pas demandé le service du réveil ce matin-là, il m'écoutait au doigt et à l'oeil et commençait son entrainement comme un militaire : des pompes, des cris, des petits pas pour entrer silencieusement dans les chambres, et hop, il se couchait si l'enfant se réveillait, il lui fallait des réflexes vifs et rapides. Puis il s'entraînait à faire peur dès qu'un enfant se rendormait, et même s'il y avait des jumeaux dans des lits superposés. Avec un faux enfant dessiné par moi et tenu par un bout de bois, il devait continuer à mettre en pratique ses réflexes si l'enfant courait, et surtout, si l'enfant s'approchait trop près de lui. Puis, grâce à sa corpulence, il poussait pleins d'objets de la maison avec moi dessus pour ce faire les muscles. Évidement avant de partir au boulot : DÉTRUIRE LA PLAQUE EN SE LAVANT LES DENTS ! Là encore, j'étais là pour le coacher, et ouais, la plaque dentaire ça peut être terrible ! Puis on est reparti pour une série d'abdos, jusqu'au moins cent-vingt ! Héhé, ça c'est mon Sully !
Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

robert "bob" mike razowski. ♡  Empty
MessageSujet: Re: robert "bob" mike razowski. ♡    robert "bob" mike razowski. ♡  EmptyDim 20 Jan - 19:45

Et puis, ma grande fierté : me voir à la télé. Chaque matin, dès que la publicité passe pour l'usine « Monstres & Cie » j'ai la joie, avec Sully, de m'admirer à l'écran. Oui on peut le dire : je suis une vrai star ! J'aime ça, qu'on me regarde, que tous les yeux soient braqués sur moi, qu'on m'admire et qu'on m'aime. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Ça flatte mon égo, et puis on peut l'avouer, je passe plutôt bien à l'écran. Je suis magnifique, c'est comme ça. Même Sully est jaloux de moi, depuis la maternelle en plus, c'est vous dire ! Puis direction l'usine, comme chaque jour. Habituellement, on y va dans ma super belle voiture rouge, qui a besoin de rouler. Mais des fois, aller savoir ce qu'il se passe dans la tête de mon meilleur ami, il veut qu'on marche. QU'ON MARCHE. Et il ose me dire que c'est bon pour nous, que ça nous fait faire de l'exercice ... Mais j'en ai pas besoin moi. Bob Razowski est toujours parfait, c'est la règle d'or. Si j'ai pris une voiture c'est pour pouvoir la conduire, pour flâner devant les filles à chaque feu rouge, je n'ai aucune envie de me fatiguer à marcher. Mais je n'ai pas le choix dans ces moments-là. Le pire, c'est que je suis tout petit, ça met des plombs à aller à l'usine. Puis nous y voilà, l'usine. Tout le monde nous connait Sully et moi, alors le matin, c'est bonjour par-ci, bonjour par là. Et le mieux dans tout ça, c'est le tableau du meilleur employé du mois. C'est toujours Sully qui y est, car il défonce tous les records, mais étant son assistant, c'est quand même grâce à moi qui lui amène les portes et grâce à mon entrainement sans faille qu'il arrive à être aussi bon, alors j'ai toujours une petite place dans la photo. Et puis je vois ma copine, Célia. Je lui sors de deux-trois phrases de grands séducteurs, parce que je suis comme ça moi, et en plus, pour son anniversaire, je lui ai réservé le grand jeu : une table au plus cher restaurant de la ville, il faut des mois avant de pouvoir réserver. Mais je l'ai fait, et elle en est juste hyper heureuse. Et oui, je gère. Sully et moi continuons notre chemin, direction le vestiaire, et voilà le gros point noir de la journée : Léon. Le monstre le plus moche de Monstropolis pour sûr, et le pire, c'est qu'il croit vraiment pouvoir battre Sully et exploser le record. Il est toujours là à menacer les gens, à montrer sa supériorité, mais il est vraiment nul au fond. « Hm il m'énerve ! Un de ces quatre je vais vraiment finir ... Par te laisser lui flanquer une bonne leçon ! » Bah oui, je ne suis pas complètement débile non plus. Je sais que je suis tout petit et mince par rapport à ce grand Sully, il vaut mieux que ce soit lui qui s'en occupe, vous voyez ? Petit détour chez Germaine pour commencer la journée, rien de mieux ! Je n'ai toujours pas remis le dossier qu'elle veut depuis des lustres, et j'essaie de m'en sortir en parlant, disant n'importe quoi, essayant de la séduire ... Ce qui ne marche pas. Elle m'a à l'oeil, je le sais, mais je crois qu'au fond, je dois lui plaire. Non ? Enfin. La journée démarre, et j'appelle la porte de Sully. La nuit étant tombée sur la côte est, c'est à Sully et les autres de jouer et de les effrayer pour ramener de l'électricité dans la ville. Un dernier encouragement comme le super pote que je suis, Sully entre dans l'arène et comme d'habitude est le meilleur. Il a même ré-exploser son record, qu'est-ce que je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

robert "bob" mike razowski. ♡  Empty
MessageSujet: Re: robert "bob" mike razowski. ♡    robert "bob" mike razowski. ♡  EmptyDim 20 Jan - 19:46

La soirée pour l'anniversaire de Célia était tout simplement parfaite. On mangeait bien, on était bien, que tous les deux, je lui faisais mille-et-un compliment et je gagnais encore plus de points dans son coeur. On aurait pu rester comme ça toute la vie. Enfin, si Sully n'avait pas ramené ses fesses au restaurant. On essayait de parler le plus discrètement possible derrière un menu, et franchement, je ne captais pas grand-chose à ce qu'il me racontait. Porte, Léon le chacal, sac ? De quoi il parlait franchement ? Des fois, je me demandais s'il parlait bien anglais. Et puis je vu son sac. Son sac à patte. Dans le restaurant. Au milieu de beaucoup de monde. Qui marchait sans bien voir où il allait. Puis le sac s'enleva, et là, en plein milieu du restaurant, une petite fille. Fallait que je file, fallait absolument que j'arrête le massacre, même si deux minutes avant j'étais en tête-à-tête avec Célia. Évidement, l'enfant ne pû retenir un rire, et le restaurant se retrouva déserté à la simple mention d'un « bou ! », les monstres ayant trop peur de se faire contaminer. C'est là que tout commença. Notre folle péripétie. On l'enferma rapidement dans un carton pour mettre les plats et on se dépêchait de rentrer chez nous, avant que les CDA nous arrêtent pour nous décontaminer. Je laissais Célia derrière-moi, et je savais qu'elle n'allait pas me pardonner si facilement la prochaine fois que je la verrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

robert "bob" mike razowski. ♡  Empty
MessageSujet: Re: robert "bob" mike razowski. ♡    robert "bob" mike razowski. ♡  EmptyDim 20 Jan - 19:48

Alors bien sûr, nous devons ramener le petit monstre à la maison, histoire qu'on ne se fasse pas attraper si jamais quelqu'un nous trouve avec elle : c'est absolument hors de question que l'on se fasse prendre et qu'on nous décontamine ! Sully sans poils se serait horrible, disparu le gros monstre à poils qui fait le plus peur aux enfants. Et moi, je n'ose même pas m'imaginer ce que la décontamination me ferait. Alors on est là, moi paré avec mes palmes aux pieds et mes gants de cuisine à chaque main, histoire d'être le moins en contact avec l'enfant. Sauf que c'est une vraie petite peste, une terreur absolue ! On ne peut même pas regarder les informations pour voir ce que va faire la ville contre l'enfant qu'elle nous casse la télé ! MA TELE ! Ma précieuse télévision dans laquelle j'adore regarder mes programmes préférés. Comment je vais faire moi maintenant hein ? Je vais juste mourir. SAUF QUE NON PAS TOUT DE SUITE, ALARME ALARME, LE PETIT MONSTRE TOUT MOCHE S'APPROCHE DE MOI, JE REPETE LE PETIT MONSTRE TOUT MOCHE S'APPROCHE DE MOOOOOOI ! Sully et moi nous écartons vite, avant qu'elle nous touche. NON MAIS SERIEUSEMENT, ELLE N'A PAS L'AIR DE COMPRENDRE QUE SI ELLE NOUS TOUCHE ON VA MOURIR ? C'EST UN VILAIN MICROBE TOUT PUANT ET EN PLUS, CA LA FAIT RIRE A LA PETITE, ELLE CROIT QU'ON JOUE A TRAPPE-TRAPPE LA ? NON, ON SURVIE PENDANT QU'ELLE EST MORTE DE RIRE DE NOUS VOIR PANIQUER POUR NOTRE VIE. On peut entendre de l'appartement le bruit des hélicoptères qui recherchent l'enfant, et à peine j'abaisse le store pour qu'elle reste caché, la petite peste le ré-ouvre, pensant que c'est marrant pour nous. NON MAIS ELLE DEBILE OU QUOI, ELLE VEUT VRAIMENT SE FAIRE PRENDRE ELLE ? Je le referme et ça la fait rire, avant qu'elle reparte s'amuser autre part, faisant tomber toute ma collection de CD que j'avais rangé dans l'ordre. Bon, respire Bob, RESPIIIIIIIIIIIIRE. Tant qu'elle ne m'éternue pas dessus ni ne me touche, ça va, je peux gérer. Et bam. Évidement, il suffit que je dise un truc, pour que de suite, je n'ai absolument pas de chance. Elle vient de m'éternuée dessus la peste ! Ni une ni deux, je pousse un cri de frayeur et munie de ma bombe, je m'asperge l'oeil. UH OH, MAUVAISE IDEE. CA PIIIIIIIIIIIIIIQUE, et me voilà, criant encore plus. Sérieusement, je vais mourir avec ce monstre dans la maison. Puis Sully trouve ma peluche, et voyant qu'elle avait l'air intéressée, il l'a lui passe pour qu'elle se calme, et là, NON, PAS QUESTION, NO WAY. C'est ma peluche à moi, celle que j'ai depuis que je suis petit, et il veut lui passer ? Je ne peux pas voir ça. J'attrape vite mon nounours, ne voulant pas la laisser avec. Et elle commence à pleurer, nous montrant clairement qu'elle va nous faire un gros caprice. Mais non, je ne voulais pas lui passer. On pouvait dire à quel point je me montrais égoïste, à quel point je n'étais qu'un possessif qui faisait chier le monde. Je sais, je pouvais faire un effort tout de même, lui donner ma peluche. Mais j'étais comme ça, pas partageur, encore moins avec une humaine qui risquait de me faire mourir. Et elle crie, de rage, de mécontentement, jusqu'à pratiquement faire sauter l'électricité de toute la ville. Heureusement Sully est là et essaie de la faire taire, lui chantant une petite comptine. Jusqu'à ce qu'elle le touche, et que mon buddy Sully pousse un cri. Faut pas croire, il est effrayant Sully lorsqu'il veut faire peur ou qu'il a peur lui-même, c'est d'ailleurs pour ça que la petite ce remis à pleurer d'un seul coût. Et finalement, c'est moi qui sauva le jour. Voulant lui donner ma peluche, je me dépêche de courir palmes aux pieds, et je me casse la gueule. De là, je tombe dans la poubelle, la moitié de mes livres trouves places dans ma bouche, et une très lourde stéréo s'écrase sur ma tête. Vraiment, c'était très plaisant. Me voyant moi et ma fidèle maladresse, la petite éclata de rire et ... fit exploser tous les compteurs électriques de la ville, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

robert "bob" mike razowski. ♡  Empty
MessageSujet: Re: robert "bob" mike razowski. ♡    robert "bob" mike razowski. ♡  EmptyDim 20 Jan - 19:49

Et le lendemain, nous voilà avec une humaine déguisée en monstre, direction l'usine. Nous mais sérieusement, je me demande où il va chercher ses idées des fois, il est complètement fou Sully ! On va nous capter de suite, et on va se faire bannir. Ouep. A peine entré, une énorme équipe de CDA étaient en place, cherchant quelconque trace d'humain. Et ce bougre de Sully ose me dire de ne pas paniquer ! Putain, on est foutu quoi. Et en plus la petite par comme ça, elle a cru qu'elle était à la maison à sauter des bras de Sully sans qu'on s'en rende compte. On se dépêche, inventant une histoire de famille rapidement pour ne pas se faire prendre et se dirigeant vers le vestiaire des mecs parce que ... Sully et moi, on est des mecs. Et puis elle a quoi, trois ans ? Elle ne va pas faire la différence entre vestiaires des filles et vestiaires des garçons, des fois Sully se prenaient vraiment trop la tête pour rien. En attendant que Sully s'occupe de la petite, je me fais beau vite fait et je vais voir Germaine, cette fameuse Germaine. 'avais besoin de l'accès de la porte pour faire retourner la petite peste chez elle et elle seule pouvait me la donner. J'arrive, lui offre mes plus beaux compliments ... Qui ont l'air de lui faire ni chaud ni froid : elle a vraiment un coeur de glace cette Germaine ! Mais non elle reste encore sur cette histoire de rapport non rendu, et elle m'écrase même les mains au passage ! De retour aux toilettes, je vois Sully chercher la petite ... IL A OSÉ LA PERDRE ? Ouf, non, elle se cachait juste et se dépêche de monter sur le bras de Sully, pleurant. Entendant des voix, on se dépêche de rentrer tous dans des toilettes, nos pieds sur la cuvette, histoire de ne pas se faire remarquer. Évidement, c'est encore lui, ce Léon. Pensant avoir entendu du bruit, il se met à foutre des coups de pieds dans toutes les portes. IL EST MALADE OU QUOI ? IL VA NOUS VOOOOOIR ... Les coups s'arrêtent, il parle avec son assistant. Puis un dernier coup, sur notre porte. C'est foutu, c'est foutu .. Sauf qu'il ne nous regarde même pas, et ils repartent tous les deux. Oh mon dieu, la peur de ma vie quoi ! Et en plus de ça, mes pieds glissent dans la cuvette, c'est dégelasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

robert "bob" mike razowski. ♡  Empty
MessageSujet: Re: robert "bob" mike razowski. ♡    robert "bob" mike razowski. ♡  EmptyDim 20 Jan - 19:49

Aller, il est tant pour nous de laisser la petite, qu'elle retourne dans son monde : je prends une carte d'accès, la passe et une porte arrive. Sully ne me croit pas quand je lui dis que c'est ça porte, mais franchement, on s'en fout à qui appartient cette porte ! La mission c'est de la retourner dans son monde, et qu'elle ne nous fasse plus chier. On risque notre vie nous, notre boulot, elle n'a pas l'air de comprendre. En plus, cette porte est vachement chouette, y a pleins de personnes qui jouent de la musique, elle ne pouvait pas rêver mieux. Mais Sully la referme. Ce n'est pas la porte de Bouh qu'il me dit. Bouh ? C'est qui Bouh d'abord ? C'est quoi l'embrouille ? Mon dieu ... Il lui a donné un petit nom. Il a osé donner un petit nom à cette chose. Il va s'attacher d'elle, puis ne va plus pouvoir la lâcher. Pauvre de nous. Et voilà, on tourne le dos de seconde qu'on re-perd la petite. Mais ... Serait-ce un miracle, une lumière dans le paysage ? Serait-elle partie rejoindre son monde de son grès ? Mais oh, monde cruel, revoilà Sully le déterminé, déterminé à retrouver cette gamine, déterminé à tout foutre en l'air. C'est bon, elle est partie ! Laissons quelqu'un d'autre s'en occuper non ? Sérieusement, pourquoi se créer autant de problèmes ? Enfin, on a fait ça toute la journée : perdre l'enfant, retrouver l'enfant, croiser et se faire agresser par Léon-le-tout-moche, reprendre l'enfant, essayer de ne pas se faire décontaminer ... Une folle journée quoi. On a même cru Bouh morte ! Je n'avais jamais passé de journée plus exténuante et pleines de rebondissement. Plus après tout ça, le directeur l'a vu. Bouh. Il a su que c'était nous, que tout était de notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

robert "bob" mike razowski. ♡  Empty
MessageSujet: Re: robert "bob" mike razowski. ♡    robert "bob" mike razowski. ♡  EmptyDim 20 Jan - 19:50

Et puis bam, nous voilà jeté dans une porte, tout droit le monde des humains. Encore, cela aurait pu être drôle de se faire bannir avec son meilleur pote, comme des vacances non prévu dans un endroit très très très froid ... Enfin, déjà qu'on était banni en Himalaya avec un yéti poilu, mais en plus, il n'arrêtait de parler d'elle ! Vive l'ami ! Il était tout mou et dépressif, assis dans son coin à dire à quel point on l'avait laissé seule ... Et ça m'énervait parce qu'il ne devait pas se sentir comme ça, qu'il soit mal car on a été bannit, d'accord, mais surement pour un enfant ! Alors je me suis mis à l'attaquer avec des glaces de boules de givre, que le yéti nous avait fait pour qu'on puisse manger. Sérieusement, moi je suis là, toujours à ses côtés lorsqu'il a des problèmes pour l'aider à s'en sortir, je me fais bannir à cause de lui, je pense qu'à notre amitié parce que pour moi c'est le plus important, mais lui, il s'en fout complètement le Sullivan. Son esprit s'est arrêté qu'à une chose : Bouh, Bouh, Bouh. Petite fille de malheur ! Il se rendait malade pour cette fille, pire qu'un dépressif ! Il a osé me dire que plus rien n'avait d'importance, vous vous rendez compte ? Autant dire que je ne servais à rien dans sa vie et que je comptais pour du beurre, puisqu'il ne lui fallait que l'arrivée d'une humaine pour me remplacer ni une ni deux. Et là, je commençais à lui parler comme une nana qui venait de se faire larguer, j'étais pathétique, mais c'était ce que je ressentais. On était meilleurs amis depuis toujours, on avait fait plein de projets pour le futur, j'étais toujours là à le soutenir, à vouloir qu'il batte ses records à l'usine, qu'il soit heureux ... Et lui, au final, ne pensait pas une seule fois à moi, ne pensait pas à mon bonheur, il s'en foutait complètement. Putain, j'aurai pu mourir rien qu'en ayant touché cette fille, il ne se rend pas compte de l'importance du truc ! Il s'était mit à me sortir des excuses à deux balles, comme quoi il fallait que l'on sauve Bouh tout de même, mais moi je m'en foutais là ! Je n'avais pas besoin de ça, je ne voulais pas entendre ça. Et en plus il osait croire que j'allais l'aider ? Il a cru à ses rêves ou j'ai pas bien compris ? Désolé buddy, mais il n'y avait certainement plus de « nous » dans cette histoire. Il n'avait pas l'air de comprendre que je n'étais pas qu'un bouche-trou déposé là à aider les autres dès qu'ils en avaient besoin puis à me faire jeter et remplacer comme ça. Je valais mieux, non ? Et lui partait jusqu'au village, sauver une fille qu'il ne connaissait même pas l'existence quelques jours auparavant, laissant son meilleur ami de côté comme si je n'existais plus pour lui. J'étais blessé, au plus profond de moi, je le lui montrait clairement, et il s'en foutait, il partait quand même affronté le blizzard pour elle. Je ne pensais pas qu'il le ferait, je pensais qu'il reviendrait, qu'il reviendrait sur ses paroles mais non, rien de tout cela. Mon dieu, elle est belle l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

robert "bob" mike razowski. ♡  Empty
MessageSujet: Re: robert "bob" mike razowski. ♡    robert "bob" mike razowski. ♡  EmptyDim 20 Jan - 19:51

Et puis je suis revenu. Parce que franchement, on peut le dire, je suis un super ami quoi. Peut-être que lui s'en foutais de moi, mais ce n'était pas le cas pour moi qui me souciait de lui. Alors je suis retourné à l'usine, et j'ai fais une entrée fracassante pour qu'il me remarque bien : à peine entré, je lui jeté une boule de glace. En plein dans la tronche héhé ! Je n'ai peut-être qu'un seul oeil, mais au moins il est vif et précis ! Il me regarda étonné, et je trouvais que c'était un bon commencement que de déblatérer de suite mon monologue, racontant à quel point l'enfant je ne m'en foutais pas complètement mais qu'il n'aurait quand même pas dû me laisser seul là-bas dans tous les cas, et qu'il fallait qu'on mette rapidement les choses au clair. De son côté, il n'arrêtait pas de bouger, mais je continuais à parler sans y faire attention, car il fallait que ça sorte. Même Bouh est arrivée à mes côtés en bougeant comme une excitée, et elle avait raison, Sully était un mec trop sensible ! Ou du moins, c'était ce que je pensais qu'elle essayait de me dire à ce moment-là. Et puis mon gros monstre de meilleur ami commença à me faire les violons pour bien me culpabiliser, et sérieusement, j'allais être au bout des larmes. Mais je continuais ma phrase, lui disant à quel point j'étais désolé mais que son super Bob était enfin de retour pour l'aider. Le truc, c'est qu'il avait toujours l'air ailleurs, et ça ma vite saoulé. C'est vrai quoi, je prends la peine de lui parler, je lui ouvrais mon coeur, et lui n'était pas foutu de se tenir tranquille pour m'écouter deux secondes ! Alors je décidais de lui relancer une boule de glace dans la gueule, espérant le réveiller un peu. Et ce n'est pas sa tête que j'ai touchée en fait. Plus tard, lorsque l'on racontera cette histoire, on se marrera un bon coup et ça restera un bon souvenir de mon inattention. Mais là tout de suite, ça ne devait pas être si marrant pour lui, parce qu'en fait, pendant que je parlais comme un perroquet, mon buddy Sully se faisait attaquer et étrangler par Léon-le-tout-moche ! Enfin, grâce à ma super boule de glace je nous ai tous sauvé, sisi ! Sully à réussit à se défaire, nous à attrapé moi et la petite humaine, et on s'est vite taillé de là pour prendre de l'avance sur Léon. Tout cela grâce à moi et à mon oeil de cyclope vif ! Et oui, on a toujours besoin d'un petit noeilnoeil chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

robert "bob" mike razowski. ♡  Empty
MessageSujet: Re: robert "bob" mike razowski. ♡    robert "bob" mike razowski. ♡  EmptyDim 20 Jan - 19:53

Et là, je vous assure, on a fait dans « Monstres & cie » LA plus grosse course poursuite de tous les temps. Sérieusement, même les productions Hollywoodiennes n'en font pas d'aussi fantastique ! On était là, Léon à nos trousses, passant dans des portes, ressortant par d'autres, se tenant sur certaines, essayant de semer Léon, et on est même arrivé à visiter des îles, l'Asie et même la tour Eiffel. Tout ça pour retrouver la porte de la petite et la laisser dedans, histoire que Léon n'ai pas l'enfant. On a failli mourir Sully et moi alors que Léon avait réussi à prendre Bouh, mais ça c'est une autre histoire. Enfin, tout ça s'est fini ... Plutôt bien. Mais il fallait dire au revoir à Bouh, et on ne la reverrai plus jamais. Malgré tout, elle était arrivée à m'attendrir, et qu'est-ce que j'adorais comment elle prononçait mon nom, toute contente. Je la serrai tendrement contre moi, et même si tout n'avait pas été rose, on avait quand même bien rigolé et on s'était bien amusé. J'avais même envie de pleurer, pour de vrai. Les adieux de Sully et Bouh furent plus long, mais c'était normal : dès le début il s'était attaché à son adorable bouille et à ses rires, se devait être encore plus horrible pour lui. Et puis on détruit la porte, pour que plus jamais personne ne puisse la rouvrir. Enfin, c'était sans compter l'intelligence, la magnificence, l'héroïsme et le génie de ce cher Bob - héhé, c'est moi ! Je ne suis pas si débile hein, l'idée m'est venue comme ça, ziiiiiup ! Et si je recollais la porte ? En plus, ça me ferai faire un puzzle géant, et dieu seul sait que j'adore les puzzle. Et voilà, comment l'histoire ne prit pas fin où on aurait pu le croire : Grace à ça - et à moi - on a pu revenir voir Bouh quelque fois, la voir grandir, s'épanouir. Sully y allait beaucoup plus que moi, leur lien était bien plus fort, ça se comprenait. Enfin, jusqu'à ce qu'elle soit trop grande pour continuer à parler avec des monstres comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

robert "bob" mike razowski. ♡  Empty
MessageSujet: Re: robert "bob" mike razowski. ♡    robert "bob" mike razowski. ♡  EmptyDim 20 Jan - 19:55

Et puis un jour, malheur quand je me suis réveillé. Adieu corps de rêve, adieu magnifique peau verte, adieu oeil cyclonique vénéré. Enfin, après, je me suis regardé dans le miroir, et je me trouvais quand même assez magnifique avec ces bouclettes brunes sur la tête, ces abdos sculptés sur mon corps et une vision de ouf depuis que j'ai deux yeux ! Ouais, j'étais plutôt beau-goss aiiiiiiight ! Sauf que je n'étais plus dans mon monde, je n'étais plus dans mon lit, plus dans ma maison, et il n'y avait plus mon colocataire et meilleur ami Sully. Ayant côtoyé beaucoup d'enfants humains avec mon boulot à l'usine, je compris assez rapidement de qu'elle race j'étais devenu. Un humain. C'est assez ironique quand on pensait avant qu'un seul contact avec eux pouvait nous faire mourir. Et j'étais seul. Trop seul. Il fallait que je retrouve Sully, a tout pris. Et puis .. Bouh aussi tant qu'à faire. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, et c'était vrai que sa bouille me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

robert "bob" mike razowski. ♡  Empty
MessageSujet: Re: robert "bob" mike razowski. ♡    robert "bob" mike razowski. ♡  EmptyMer 22 Mai - 21:36


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + robert " bob " mike razowski. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ le premier avril à monstropolis. NATIONALITÉ ET ORIGINES + anciennement cyclope monstropolien ? ÉTUDES, MÉTIER + agent artistique. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel pour le moment. LIEU DE RÉSIDENCE + dortoir deux, chambre seize avec eat-me. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + loyal, prétentieux, souriant.SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + aisée et célibataire. CÉLÉBRITÉ + daniel freakin' sharman, le plus beau des british. CRÉDIT(S) + écrire ici.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

n'a plus peur des enfants, même si parfois certains anciens réflexes reviennent. + est passionné de chant, chante tout le temps pour tout et rien, et à même réalisé sa propre comédie musicale. + a toujours pleins d'idées pour des plans dès qu'il y a un problème même si elles sont souvent farfelues et ne marcheront jamais. + adore son nouveau métier d'agent. + sa couleur préférée est le vert, ne peux pas sortir sans avoir un habit, un accessoire ou un bibelot dans cette couleur. + a du mal à changer ses habitudes maintenant qu'il est humain : s'est déjà retrouvé à demander si son parfum fétiche « crottin sauvage » ou « esprit crotte de nez » était disponible et s'est fait dévisager plus d'une fois à cause de ses anciennes manies. + croit au mariage et rêve de se marier jeune, même si apparemment sur terre, les jeunes préfèrent s'amuser plutôt que de se poser. + a un côté charmeur et aime draguer les filles avec des phrases qui au final, ne marche pas vraiment. + a l'impression d'avoir des yeux supersoniques ou de voir dix mille fois mieux maintenant qu'il a enfin deux yeux, et puis il peut enfin faire des clins d'œils et que cela se remarque. + le kiwi est son fruit préférée. ( bah oui, c'est vert. ) + n'avait que quelques nœuds de papillons, et en à maintenant des tonnes depuis qu'il à rencontré Mad Alice. + est légèrement narcissique et prétentieux. + adore faire la cuisine est gère plutôt bien dans ce domaine. + drôle malgré-lui parfois. +
© MADE BY PEPPERLAND


△ LENA BOUH ROXX

« ma bouh de monstres&cie »
bobouh ∞ Les débuts avec Bouh n'ont pas été simples, Bob avait très peur de la fillette haute comme trois pommes. Et puis finalement, il s'est pris d'affection pour elle et s'est mis à la protéger, un peu comme Sully. Lui, n'a pas continué les visites pour jouer avec elle, ou du moins peu car ils étaient moins proches et avec son nouveau job il avait beaucoup à faire. Pourtant à chaque fois qu'ils se voyaient, le rire était au rendez-vous. Ici à Fantasia, ils se sont rapprochés et sont devenus de très bons amis. Il la protège de ce monde qui l'entoure et elle lui raconte ses mésaventures. Elle le considère comme un grand frère, et il le lui rend bien. Seul point noir: il la trouve un peu immature parfois et tente de la faire grandir. Bob est dubitatif quant à son histoire avec Sully, il n'est pas certain du résultat et n'hésite pas à le dire à Bouh.
△ L. E. SAVANAH BUBBLE

« ma petite humaine »
bora ∞ lyra et bob se connaissent depuis trois mois. ils se sont rencontrés lors d'une nuit étoilé, par hasard sur la plage, où ils étaient tous les deux sans pour autant se voir, jusqu'à ce que, un mec lui aussi à la plage ai allumé un feu. la jeune fille étant à côté à failli se brûler, mais heureusement, super bob était-là et l'a sauvé. à partir de se moment, ils ont commencés à se parler, et lyra voulant le remercié l'a invité à boire un café le lendemain. depuis, bob commence à avoir des sentiments pour la jeune fille, mais il ne sait pas que de son côté, elle est tiraillée entre lui et calypso, et heureusement.


△ "EAT-ME" SUGAR P. CUP

« le gâteau dans alice au pays des merveilles »
quelques fois, bob se balade au hyena club. ça fait pervers comme ça, mais pas du tout, c'est pour voir s'il y a des nouveaux talents et des fois, c'est marrant d'y aller entre amis. en tout cas, c'est comme ça qu'il a rencontré eat-me. elle était là, à faire son show de strip-teaseuse, et même si elle dansait très bien, il l'a trouvait vraiment jeune pour faire ce boulot. alors il a décidé de prendre les choses en main et il a attendu qu'elle finisse son travail pour aller lui parler. seulement, eat-me est le genre de fille ado rebelle, à qui il semble difficile de faire entendre raison. lorsqu'elle su qu'il était agent, elle s'est demandé s'il ne pouvait pas la coacher, en ayant marre de sa vie minable. bob est donc revenue la voir plusieurs fois, et finalement lui aurait proposé une coloc avec lui, qu'elle à finie par accepter. de là, il a commencé à la coacher, et voyant qu'elle étudie les arts dramatiques, il essai de la tourner plus vers le monde du théâtre pour qu'elle ai envie de lâcher son boulot de strip-teaseuse, même si ça n'a pas l'air d'être près à arriver. grâce à tout ça, les deux sont devenus proches, bob étant très très protecteur avec elle, la sermonnant même quelques fois des ses actes, et ils seraient une sorte de grand-frère/petite soeur l'un pour l'autre, surtout que bob est le seul qui s'occupe d'elle.
△ "MAD" ALICE P. KINGSLEY

« alice aux pays des merveilles »
mad et bob se sont rencontrés par hasard dans la rue, allant chacun au lycée ou au travail, jusqu'à ce que mad flash sur le nœud de papillon de bob : elle n'en avait jamais vu avec un motif semblable, et étant une grande collectionneuse de nœud de papillons, elle est tout naturellement venu vers lui avec comme objectif de repartir coûte que coûte avec ce nœud. évidement, une inconnue qui l'aborde comme ça dans la rue et qui lui demande son nœud, bob refusa, trouvant la situation assez bizarre et étant très possessif avec les choses qui li appartiennent. ceci ne fit pas flancher la détermination de la jeune fille car elle lui fit même une sorte de chantage : elle allait lui poser une devinette et si la réponse que bob donnait était fausse, elle allait faire la moue et elle gagnerait le noeud en papillon - il faut l'avoue, elle était quand même dure en affaire. il ne lui aurait toujours pas donné et tous les jours, les deux prenant le même chemin, mad venait le harceler. finalement, ça commencé à amuser bob au fond, et ils ont commencés à vraiment parler tous les deux et à commencer une amitié. une sorte de concurrence s'est installé entre eux à celui qui aura le plus de beaux nœuds de papillon et bob est même devenu envahi par les nœuds chez lui alors qu'avant il en avait quatre à tout cassé, et mad vient souvent faire son petit marché chez lui. bob s'est attaché à la personnalité de mad et à son esprit perché. de son côté, mad, elle, adore le taquiner, ce qui la fait rire avec le caractère de bob : ils se lancent beaucoup de piques et bob peut parfois vite s’énerver en prenant les choses aux premiers degrés, avant de comprendre que la jeune fille rigole.


△ NANI N. MAKAHA

« nani dans lilo et stitch »
bob étant un cyclope vert et donc un monstre dans son ancienne vie, il n'a jamais vraiment eu l'occasion ou la nécessité d’apprendre à nager. seulement voilà, maintenant humain, il eu envie d'apprendre de nouvelles choses jamais expérimentées et dans ceci faisait parti la natation. il a d'abord essayé de lui-même, mais il a fallu se rendre à l'évidence : le résultat n'était pas concluant. et puis voilà nani, qui nage plutôt bien, ici pour l'aider. le seul problème qui subsiste, c'est que bob n'est pas un élève très assidu. pas très patiente, l'ancien cyclope gonfle souvent nani, surtout au vu de son caractère, et elle finit donc pas s'énerver pour pas grand-chose. bob de son côté pense donc qu'elle ne l'apprécie pas alors qu'au fond, elle le trouve plutôt attachant. elle s'inquiète même pour lui, et c'est pour cela qu'elle continue de lui donner des leçons, histoire d'être sûre de ne pas le retrouver noyé un de ces quatre. et même si des fois, nani en ayant tellement marre laisse tout tomber en poussant un coup de gueule, bob après essaie par tous les moyens, comme lui offrir des petits cadeaux, des fleurs, lui faire de grandes déclarations d'amitiés juste pour se pardonner, lui promettant qu'il écoutera mieux la prochaine fois pour qu'elle vienne lui redonner des cours en essayant cette fois-ci de ne pas la mettre dans tous ses états.
△ VITTANI L. P. SULLIVAN

« vittani dans le roi lion »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


△ TEDDY LUNA BEAR

« ours en peluche de michel dans peter pan »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ AZURE TOOTHIANA K. SIMONS

« fée des dents dans les 5 légendes »
ce qu'on peut dire, c'est que l'amitié entre azure et bob n'a pas été immédiate. ne se connaissant pas, ils ont chacun été faire les courses un matin, dans le même magasin. le fruit préféré de bob étant le kiwi, il ne peut pas vivre une journée sans en manger un, ou même en regarder un, c'est vraiment de l'amour pour ce petit fruit vert. sauf que là, au stand, malheur, il n'en restait qu'un. pour bob, pas de soucis, il marche tranquille, c'est pas comme si les gens se battaient pour des kiwis et allaient lui prendre le siens pendant qu'il s'avançait ers le fruit. bah si. parce que d'un coup, dans son champ de vision, un fille blonde est apparue et à voulu s'emparer de SON kiwi. blasphème, il ne pouvais pas laisser faire ça ! et c'est comme ça qu'une grande bataille à qui aura le dernier kiwi commença entre les deux personnes. au final, l'ayant fait tomber maintes fois, personne n'a eu le privilège d'avoir le kiwi cabossé, et bob, qui d'habitude gentil, a de suite eu une aversion pour cette fille qui gâche des kiwi. et puis le lendemain, azure était assise à une table, dans un café bondé de monde. bob de son côté était venu avec des amis, mais il manquait une chaise pour qu'il puisse s'asseoir. et comme par hasard, ce devait être le destin, car la seule chaise disponible était seule en face d'azure. évideent, il ne l'avait pas reconnu au départ, il s'est seulement avancé vers elle du genre « vous êtes seule ? Puis-je vous emprunter la chaise ? » tel le gentleman qu'il est et c'est tout naturellement qu'azure lui répondit « tiens ! l'homme au kiwi ! » et c'est tout naturellement que bob rigola. azure avait finalement proposé à bob de s'installer et il lâcha ses potes pour rester avec elle. ce jour-là il on longuement parlés, ris, et sont devenus très proches depuis, à ce faire des sorti ciné et tout.


△ JENNIFER FOXWORTH

« jennifer dans oliver & compagnie »
jennifer et bob se sont rencontrés à l'animalerie. la jeune fille étant vétérinaire et voyant que bob réfléchissait s'il devait ou non s'acheter un second furet, adorant les animaux, c'est tout naturellement qu'elle est venue lui parler. ils se sont de suite bien entendu et une forte amitié s'est installée entre les deux jeunes, ils trainaient tout le temps ensemble et étaient très complices. et puis, tout a changé quand la jennifer a avoué ses sentiments à bob, sentiments plus que de la simple amitié et l'ancien cyclope, lui, n'étant pas dans le même état d'esprit s'est vu dans l'obligation d'un peu la repousser. jennifer étant blessée, un froid s'est installé entre eux, ils ne se parlaient plus trop, ne trainaient plus comme avant et bob commença à avoir des remords : peut-être ne partageait-il pas ses sentiments mais il n'aimait pas comment il l'avait repoussé, il n'était pas méchant et elle était quand même son amie et lui manquait. maintenant, bob essai de se faire pardonner coûte que coûte, qu'ils puissent redevenir au moins amis comme avant car il ne veut pas la perdre.
△ ELISA Q. ADDAMS

« la reine, belle-mère de blanche-neige »
elisa et bob se sont rencontrés un jour, alors qu'elisa s'ennuyait. elle vu bob seul à un café, et étant du genre à aimer voir u'elle plait, elle est aller lui parler, toute charmeuse et séductrice. bob, comme il est, lui répondit de la même manière, avec des phrases de dragueur à deux balles, et voyant qu'il était un peu prétentieux, cela à plu à elisa, car ils se ressemblent sur ce point. ils se sont mis à parler et avec le temps, se sont attaché l'un à l'autre. il y a donc un petit jeu de séduction entre eux deux. elisa a beaucoup trop eu de plaisir à voir comment bob à réagit et elle le trouve mignon et attachant. en voyant également ses blagues de dragueur à deux balles, elle le coach même en drague, et lui donnes des astuces, pour éviter qu'il soit un boulet et se fasse jeter. la chose qu'elle ne sait pas, c'est qu'il se rapproche de sa fille lyra, et qu'indirectement, elle l'aide à draguer et à séduire sa fille.


△ H-S. NOKOMIS WOODS

« humaine »
nokobob ∞ bob et nakomis se sont rencontrés d'une manière qui n'est pas vraiment plaisante. alors qu'ils faisaient chacun de leur côté du lèche-vitrine au centre commercial, ils prirent l'ascenseur tout les deux au même moment, et là, bam, il s'est coincé. ce que bob ne savait pas, c'est que la jeune fille était claustrophobe, alors elle à commencée à paniquer toute seule dans cet ascenseur qui ne bougeait plus. essayant de faire face à la situation comme il peut pour la calmer, bob commença donc à chanter, pour que la jeune fille puisse se concentrer sur sa voix plutôt que sur ce qu'il leur arrive, et miracle, il arrive même à la faire fredonner un peu. et puis, un long après, l'ascenseur se rétablit enfin. nokomis, même restant la timide qu'elle est, à invité bob pour un starbucks où elle travaille, pour le remercier. grâce à cela, ils commencèrent un peu parler, même si quelques nokomis ne parlait pas trop par timidité, mais ce n'était pas grave pour bob car il pouvait très bien parler pour deux. essayant de la sortir un peu de son renfermement et de sa timidité, bob l'appelle souvent pour qu'ils sortent, qu'ils aillent faire un tour, parlent, s'amusent ... histoire qu'elle ait plus confiance en lui et qu'elle s'ouvre un peu plus, bob s'étant déjà attaché à elle. bob se sent d'ailleurs un peu responsable d'elle, comme un protecteur dès que quelque chose ne lui va pas ou que quelqu'un la gène, près à accourir pour la sauver ou la faire aller mieux à chaque seconde.
△ POCAHONTAS POWHATAN

« pocahontas »
pocahontas et bob se sont rencontrés grâce à lena. cette dernière ayant retrouvée bob depuis quelques semaines et étant la meilleure amie de pocahontas, elle à eu l'idée de les faire se rencontrer, étant sûre que les deux s'entendraient à merveilles. ils ont donc fait une soirée chez lena tous les trois, où ils se sont bien amusé, et pocahontas et bob ont décidés de garder contact après ça. sauf que depuis que bob à rencontré lyra et commence à avoir des sentiments pour elle, il en a bien évidement parlé à pocahontas, et voilà le problème : poca ne supporte absolument pas lyra, c'est d'ailleurs l'une des seules personnes qu'elle haït. elle à donc essayée de comprendre ce que bob pouvait trouver à lyra lorsqu'il à appris leur lien, trouvant qu'il méritait mieux. de sont côté, bob essaie de rapprocher les deux jeunes femmes car il les adore toutes les deux, mais elles ne sont pas prêtes de faire la paix.


△ PEATEY G. POD

« l'un des petits pois dans toy story »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ ALIXANE K. GREEN

« mini fée des 5 légendes »
Eux deux, c'est LE duo. Tout à commencé par la comédie musicale de Bob, dans laquelle Alixane avait un rôle. Bob n'ayant pas pu s'empêcher de lui sortir une de ses phrases de séduction à deux sous, le sourire ultrabrigth avec. Seulement Ali ne peut s'empêcher de regarder le sourire des gens et ce matage de dents dérangea totalement Bob. Après avoir posé la question fatidique du "j'ai quelque chose entre les dents ?", ils partirent dans un grand éclat de rire. Tout le temps passé ensemble donna naissance à une belle amitié. Confidents, ils se disent tout, se remontent le moral, et font souvent les cons ensemble. Deux joyeux lurons, une belle amitié, des conneries, what else ?


△ J. IVY-BLUE AINSWORTH

« the swan odette »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


△ SULLIVAN "SULLY" J. MONSTER

« mon buddy sully de monstres&cie »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ N. YOËV SANTACRUZ

« le père noël des 5 légendes »
cela fait quelques années que bob et yoëv se connaissent. au départ, leur amitié était plutôt mal partie. alors qu'il n'y avait pratiquement personne qui entrait dans son magasin ce jour-ci, yoëv qui s'ennuyait avait décidé de s'occuper dans son arrière boutique et de jouer. c'est alors que bob entra et chercha quelqu'un pour l'aider dans ce qu'il voulait acheter : cherchant un peu partout, il fini par trouver l'arrière boutique, et c'est là qu'il se tint nez à nez devant un grand monsieur en train de s'éclater avec ses jouets, hurlant et criant des choses en russe, langue que bob ne connaissait définitivement pas. ayant été pris en flagrant délit, yoëv vu rouge et il l'aurait même bien tapé s'il avait eu le temps, mais bob éclata de rire par rapport à la scène qui venait de se passer, commençant à le taquiner même sans le connaitre car comme ça on aurait dit un gros père-noël s'éclatant dans son usine à jouet, et finalement, yoëv s'est calmé. mais évidement, il ne pouvait pas juste le laisser partir comme ça après ce qu'il avait vu, alors yoëv s'est mit à lui faire un petit chantage version papa-noël, dans le genre « t'as pas intérêt de parler si tu veux des cookies gratos mon bonhomme » et vous savez quoi ? bob ne dit jamais non à des cookies gratos. et puis, il avait trop peur qu'on lui colle la mafia russe des papa-noël tatoués au cul, ils sont effrayant franchement ! bref, ça aurait vraiment dû effrayer l'ancien cyclope cette histoire, mais non, bob revenant le lendemain dans le magasin pour relancer des piques à yoëv. en fait, c'est même devenu une habitude. et à force de revoir bob tous les jours - même si c'est pour le déstabiliser et l'énerver - yoëv à commencé à prendre l'habitude de leur petite routine et à même s'attacher à lui, si bien que ça lui faisait bizarre et qu'il était triste si jamais un jour bob ne venait pas au magasin à cause de son boulot ou de ses autres occupations. car oui, en plus de ses taquineries, tous les deux avaient vraiment commencés à parler de tout et de rien, et à se trouver des points communs, des choses qu'ils aimaient tous les deux faire. alors, après avoir trouver magiquement l'adresse de bob on ne sait où, dès que bob ne peut pas venir un jour le voir, c'est yoëv qui se déplace et qui squatte souvent chez bob, profitant pour l'embêter comme bob à l'habitude de le faire au magasin, à déplacer les objets que bob avait bien rangé, a piquer toute la place dans le lit de bob comme ça lui ne peut plus s'asseoir : un vrai sans-gène en fait le yoëv, même si bob l'adore. d'ailleurs, ça fait tellement chier yoëv quand il ne voit pas bob lui rendre visite au magasin que le jeune homme essaie de l'amadouer pour qu'il vienne travailler avec lui au magasin de jouet, lui proposant des jouets et d'autres choses, essayant même l’hypnose - qui apparemment, n'a pas encore marché. il est vrai que cela plairait bien à bob mais agent artistique le comble aussi parfaitement. durant le premier noël de leur amitié qu'ils ont passés ensemble, étant tous les deux seuls n'ayant retrouvé personne de leurs anciennes vies, yoëv à d'ailleurs été très touché de voir à quel point bob pouvait aimer cette fête et la prendre à coeur à vouloir tout bien préparer et faire toutes les pâtisseries pour que tout soit parfait et voir qu'il n'avait pas perdu son âme d'enfant quand ça touchait au père-noël et à l'esprit de noël, que yoëv eu même pleuré par tant d'amour et de tendresse. ils se sont d'ailleurs fait un gigantesque câlin, même si bob n'était pas très sûr de savoir la raison de tant d'émotions. et ils ont passé le réveillon sous un gigantesque sapin qu'ils avaient décorés ensemble avec pleins de lumières clignotantes et beaucoup de cadeaux en dessous, bob ayant même attendu le père-noël toute la nuit étant sûr de le voir mais qui à fini par s'endormir de fatigue sous pleins de couverture sans avoir aperçu le fameux traineau. enfin, yoëv et bob son très liés, et ensemble ils retournent un peu en enfance, faisant n'importe quoi et s'éclatant pour un rien. ( ils se sont même embrassés pour voir comment cela faisait avec un homme, scientifiquement et expérimentalement parlant bien sûr, mais chut, faut pas le dire. :caché: )


△ D. SALEM FAIRY DUST

« la poussière de fée dans peter pan »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ G. JAHWAD AHADDJ'KADER

« le génie de la lampe d'aladdin »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


△ RON STOPPABLE

« ron dans kim possible »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ ÉRIC D. F. HAWTHORNE

« prince éric dans la petite sirène »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

robert "bob" mike razowski. ♡  Empty
MessageSujet: Re: robert "bob" mike razowski. ♡    robert "bob" mike razowski. ♡  EmptyDim 21 Juil - 15:49

n'a plus peur des enfants, même si parfois certains anciens réflexes reviennent. + est passionné de chant, chante tout le temps pour tout et rien, et à même réalisé sa propre comédie musicale. + a toujours pleins d'idées pour des plans dès qu'il y a un problème même si elles sont souvent farfelues et ne marcheront jamais. + adore son nouveau métier d'agent. + sa couleur préférée est le vert, ne peux pas sortir sans avoir un habit, un accessoire ou un bibelot dans cette couleur. + a du mal à changer ses habitudes maintenant qu'il est humain : s'est déjà retrouvé à demander si son parfum fétiche « crottin sauvage » ou « esprit crotte de nez » était disponible et s'est fait dévisager plus d'une fois à cause de ses anciennes manies. + croit au mariage et rêve de se marier jeune, même si apparemment sur terre, les jeunes préfèrent s'amuser plutôt que de se poser. + a un côté charmeur et aime draguer les filles avec des phrases qui au final, ne marche pas vraiment. + a l'impression d'avoir des yeux supersoniques ou de voir dix mille fois mieux maintenant qu'il a enfin deux yeux, et puis il peut enfin faire des clins d'œils et que cela se remarque. + le kiwi est son fruit préférée. ( bah oui, c'est vert. ) + n'avait que quelques nœuds de papillons, et en à maintenant des tonnes depuis qu'il à rencontré Mad Alice. + est légèrement narcissique et prétentieux. + adore faire la cuisine est gère plutôt bien dans ce domaine. + drôle malgré-lui parfois. +

il est obsédée par les poches, maintenant qu'il peut en avoir il s'en sert et les remplit de tout et n'importe quoi. +
Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
Contenu sponsorisé




robert "bob" mike razowski. ♡  Empty
MessageSujet: Re: robert "bob" mike razowski. ♡    robert "bob" mike razowski. ♡  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

robert "bob" mike razowski. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et surtout, monsieur razowski, continuez à surprendre le monde. ( bob ) ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IF YOU LOVE ME, LET ME GO Δ  :: pixie dust-