IF YOU LOVE ME, LET ME GO Δ


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside. ( philippe ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside. ( philippe ) ♡ Empty
MessageSujet: your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside. ( philippe ) ♡   your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside. ( philippe ) ♡ EmptyJeu 29 Sep - 18:14

Philippe Priape Beauregard
Refusons tout deux que nos lendemains soient mornes et gris

PSEUDO/PRÉNOM ◆ céline/pigfarts is real. ÂGE ◆ vingt-et-un an.  your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside. ( philippe ) ♡ 3217743363  PAYS/RÉGIONS ◆ paca 06.  :slap:  OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ je suis restée au moins deux ans sur l'ancienne version avec pleins de personnages différents, et là c'est camillette qui m'a dit qu'il réouvrait.  your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside. ( philippe ) ♡ 3217743363  🌹 TES IMPRESSIONS ◆  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave:  :bave: . SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénario of course.  :perv:  CRÉDIT DE L’AVATAR ◆ unknow. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:  :slap:
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m’appelle philippe, priape – dieu de la fertilité - beauregard, mais en réalité je viens d’un autre monde, un monde magique, là-bas on m’appelait prince philippe, l'habile, l'amoureux des chevaux. Vous devez sûrement me connaître, avez-vous déjà entendu parler de la belle au bois dormant, jeune princesse qui n'a pas su changer son destin, et qui tomba dans un sommeil comateux après qu'elle fut piquée par un fuseau maléfique ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi : j’ai vingt-cinq ans dans cette nouvelle vie si différente du quatorzième siècle, on dit souvent que je suis romantique, courageux, très intelligent, prêt à tout pour ceux que j'aime, fort, combattant, attentionné mais aussi têtu, impulsif, jaloux, possessif, râleur comme constamment énervé, refusant d'y mettre du mien pour trouver ma place dans ce nouveau monde. Actuellement, je suis infirmier au bothmond hopital car le prince en moi à besoin de se sentir utile pour aider les gens - et j'aime tout particulièrement m'occuper des enfants orphelins, leur présence comblant un peu mon désir pour le moment inaccessible de devenir père. J’aime beaucoup la littérature, car lire des histoires de princes et de chevaliers me redonne l'espoir et l'envie de m'accrocher à retrouver ma vie, et l'équitation, noble sport qui me rappelle ma tendre jeunesse auprès de mon père, dans notre grand château. Oh, et pour les petits curieux, je suis amoureux d'aurore, qui sera sûrement la seule et unique femme de ma vie, mais anéanti quant à ses dernières décisions sur notre couple.

la pensine moderne
+ romantique. courageux. héroïque. brave. très intelligent. prêt à tout pour ceux qu'il aime. fort. combattant. attentionné. responsable. spontané. poli.

- têtu. impulsif. jaloux. possessif. râleur. constamment énervé quand quelque chose ne va pas. refuse d'y mettre de sien pour trouver sa place à fantasia hill. il peut être très persuasif, voir manipulateur. violent.

il est de nature plutôt facile à vivre, le sourire aux lèvres, le rire aisé, mais ceci est devenu plus difficile ces derniers temps. ☾ il déteste vivre à fantasia hill et ne souhaite que retrouver son ancien monde. ici tout est différent, le langage, les coutumes, les habits, et il voit cela d'un très mauvais œil, surtout que tous les changements dû à ce nouvel endroit ont causés son couple à battre de l'aile quand tout allait pourtant si bien. ☾ paradoxalement, lui qui ne supportait pas les nouvelles expériences menées par aurore s'est mis à en faire de lui-même maintenant qu'elle l'a quitté. il faut croire que le désespoir et les peines de cœur peuvent changer un homme, puisqu'il s'est mis à boire et à fumer entre autre, pour embrumer son esprit et éviter de trop penser à la femme de sa vie. ☾ il tient d'ailleurs assez difficilement l'alcool, n'étant pas habitué, et il peut devenir violent et s'emporter facilement lorsqu'il à un verre en trop. ☾ même s'il ne souhaite plus entendre parler de sa princesse maintenant qu'elle a eu le culot de le quitter, il l'aime toujours et il veut lui faire regretter son choix. il veut qu'elle soit aussi mal que lui l'est, et il n'hésite pas à se montrer aux bras d'autres femmes, avec pour but premier de la rendre jalouse. ☾ l'un de ses plus grands rêves depuis qu'il a trouvé l'amour est d'avoir des enfants, mais ça lui semble maintenant si loin, de plus en plus inatteignable, depuis qu'aurore a mit fin à leur relation. il comble son manque d'enfants et de paternité en s'occupant des orphelins du bothmond hospital. ☾ il vit dans la même chambre du manoir qu'il partageait avec aurore, n'ayant pas pris soin de déménager : rien de mieux pour se torturer l'esprit que d'être entouré par des objets touchés par elle, l'endroit étant remplis de souvenirs heureux et moins heureux de leur couple. ☾ il adore les animaux, leurs présences le calme, en particulier les chevaux : l'équitation restera à jamais l'une de ses grandes passions, et on peut le voir droit, noble, tel le prince qu'il était lorsqu'il monte en cheval. ☾ il aime la poésie ainsi que le chant, mais il garde assez ça pour lui maintenant. après tout, ce n'est pas assez intéressant comme passion pour un mec de vingt-cinq ans dans ce monde, ils préfèrent tous regarder des émissions de télé-réalité ici. ☾ il sait également danser. ☾ quand il est amoureux, il ne voit plus que la personne en question, et tout le reste devient superflu. c'est ce qui s'est passé avec aurore : sa voix, sa beauté, et il était épris avant même de le comprendre. il s'est même mit à tenir tête à son père, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. ☾ noël est sa fête préférée, il adore depuis toujours son ambiance joyeuse entre les cadeaux par milliers et les mets savoureux : il s'est imaginé plus d'une fois à quoi ressemblerait le noël parfait en compagnie d'aurore et de leurs enfants. rêve qui ne ressemble de plus en plus qu'à un fantasme inaccessible. cette année, il risque fortement de le passer tout seul, le noël. ☾ il s'est d'ailleurs acheté un chien, nommé bacchus, depuis qu'il s'est retrouvé seul sans sa fiancée. ☾ il s'est mit à l'origami, ça lui permet de se concentrer quelques heures sur un même projet, à le calmer, et à étendre son âme d'artiste. ☾ il aime l'aventure, mais surtout lorsqu'il est accompagné de son fidèle samson. ☾
l’interrogatoire
∇ Que signifie ton titre royal pour toi ?
Mon titre à toujours été important pour moi. Pas important comme une envie de se définir coûte que coûte comme un prince et de pouvoir rendre jaloux tous les autres petits garçons de mon âge, mais plus comme quelque chose de naturel, qui faisait parti de moi, sur lequel je n'avais aucun contrôle. J'étais un prince. C'était dans mon sang et ça marquait mon futur avant même que je sois né. Étant le seul enfant du Roi, j'ai toujours grandi avec cette idée d'être un bon prince, respectable, respecté, car je savais qu'un jour je finirai par prendre la place de mon père afin de diriger le royaume. J'ai été comme modelé de cette façon, de cette éducation qui me rendait poli, responsable, respectueux des gens et des bonnes manières, afin de devenir le meilleur des princes et d'être prêt lorsque le moment des devoirs et des responsabilités frapperait à ma porte. Au final, mon titre royal me signifie moi, je crois.


∇ Quelle est ta vision de l’amour, du devoir ?
J'ai toujours eu une version de l'amour romancée, romantique. J'ai cru toute ma vie en cette vision de l'amour véritable, au fait de trouver cette seule et unique personne qui serait parfaite pour moi et comblerait toutes mes attentes de sa simple présence, et c'est peut-être pour cela que j'ai si mal aujourd'hui. Mes parents, bien qu'ayant été victimes d'un mariage arrangé afin d'unir deux peuples, ont appris à s'aimer, et se sont restés fidèles, jusqu'à ce que ma mère meurt. J'ai eu cette éducation de respect de l'autre, de douceur, de romance et d'amour, et j'en étais très fier. J'avais appris que l'amour était l'une de choses les plus importantes, et qu'elle triomphait de presque tout. Et même si j'avais mes devoirs de prince, et qu'on me forçait si jeune à épouser plus tard quelqu'un que je n'avais pas choisi – et qui n'était qu'un nouveau-né quand je la rencontrais pour la première fois – j'avais l'intime conviction en moi que si la personne destinée n'était pas celle à mes côtés sur le trône – contrairement à la chance de mes parents – et bien je trouverais par moi-même la bonne personne qu'il devait exister pour moi, celle avec qui je devrais être liée toute ma vie, en dépit d'un mariage arrangé. J'avais pris quelque peu le chemin de mes parents, et je suis tombé follement amoureux de cette fille, si belle, qui s'avérait être par la suite ma promise. Tout ça, tout cet amour, avait l'air si vrai et éternel à l'époque, mais maintenant que je me retrouve prisonnier à fantasia hill, tout à l'air si différent et je ne sais plus quoi penser. L'amour ici à l'air si différent sans magie.

Quant à mes devoirs, j'ai toujours mit un point d'honneur à les respecter, espérant rendre fier mon père et être dans la continuité de ses pas. Un bon prince est, pour moi, quelqu'un de droit et quelqu'un de juste envers son peuple. Il à un rang à tenir, des obligations pas toujours très attirantes, et ses parents souvent, afin qu'il devienne bon et aimé, lui fait suivre une éducation assez stricte passant du sport à l'art. Un bon prince sait qu'il ne pourra pas choisir la princesse qu'il désire par amour et accepte quand même sa condition ( même si j'avoue m'être rétracté sur ce point une fois avoir rencontré ma bien aimée dans la forêt ), et constitue des alliances sérieuses pour le bien du pays. Il doit être fidèle, il à des valeurs qu'il doit transmettre, et il doit savoir aussi se montrer compréhensif. Il est prêt à tout pour ceux qui l'aime, pour son peuple, et n'a pas peur de se sacrifier pour le bien commun.


∇ Regrettes-tu d’avoir perdu ton trône ?
Oui, clairement. Mon ancienne vie entière me manque, et avec ça vient ma prédisposition au trône. Ça peut être prétentieux pour certains, ou être quelque chose de complètement futile pour d'autres qui n'ont pas la chance d'avoir ce genre de problème, mais j'ai été élevé avec cette idée en tête de monter un jour sur le trône. C'était ma destinée. Alors être arraché de ce pour quoi j'ai été éduqué toute ma vie, c'est dur. Je me sens démuni ici, je ne me sens pas à ma place. J'sais pas quoi faire. Si je n'avais pas mon travail d'infirmier, je ne sais clairement pas où j'en serais. J’errerais sans but, sans destination. Car son mon titre, j'ai vraiment plus l'impression d'être Philippe.


Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside. ( philippe ) ♡ Empty
MessageSujet: Re: your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside. ( philippe ) ♡   your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside. ( philippe ) ♡ EmptyJeu 29 Sep - 18:15

histoire éternelle
once upon a time can happen anytime



« Hey, doucement Samson ! » t'exclamais-tu, laissant librement éclater ton rire cristallin devant l'impatience de ton cheval, alors que tu lui faisais manger l'un de ses mets préférés, une carotte, dans le creux de ta main. Tu adorais t'occuper de ton cheval, et cela depuis que tu savais mettre un pied devant l'autre et arrivais à rester à peu près en équilibre debout. Tu avais toujours été plus attiré par les chevaux que les autres animaux, surement parce que tu pouvais en trouver facilement à chaque coin du château où tu vivais, et tu étais donc beaucoup plus en contact avec eux. Samson était ton cheval rien qu'à toi, offert par ta chère mère il y avait de cela quelques années. Un cadeau qui était resté gravé dans ton cœur et t'avais procuré la plus grande des joies. Ta mère t'avait appris comment t'en occuper, comment offrir le confort nécessaire à ton cheval et créer une vraie relation de confiance entre l'animal et toi-même. Samson te suivait maintenant partout lorsque tu étais dans l'arrière cours du château, attendant avec impatience votre prochaine balade. Tu adorais être sur son dos et le laisser te guider, tu avais l'impression d'être un vrai chevalier, et cette sensation de liberté lorsque le vent tapait sur ton visage et que tu riais pour un rien, t'accrochant à la crinière de ton cheval, était une sensation que tu voudrais ressentir à chaque seconde de ta vie. Caressant sa robe blanche, tu souriais, jusqu'à ce que la voix de ton père parvienne à tes oreilles et te tire de tes pensées. « Philippe, il te faut rentrer, nous sommes conviés au baptême princier ! » Ton sourire se transforma en moue, et tu soupirais, caressant une dernière fois ton fidèle cheval avant de rentrer au château où t'attendais ton père. Aller célébrer une naissance, alors que tu pourrais te laisser porter par ton cheval et sentir la vitesse du vent en galopant, ce n'était vraiment pas une activité que tu attendais avec impatience. De plus, vous seriez seul. Ton père, toi. Aucune figure maternelle, douce et aimante à vos côtés. Ton père n'en perdait pas moins sa joie de vivre, faisant son deuil et cachant sa peine derrière des sourires et des tapes fraternelles et amicales dans le dos des autres rois et des serviteurs du château. Et toi, tu essayais de rester fier, de te tenir comme le Prince que tu étais, et de faire face à la réalité. Ta mère était morte il y a quelques années, trois, quatre ans. Elle était très malade, et voilà qu'un jour, son corps n'a plus combattu. Morte. Ça t'avait hanté pendant des jours et des nuits, où tu avais essayé de ne pas pleurer, en vain, car tu étais un garçon et que les garçons ne pleuraient pas. Tu étais un chevalier - tu en rêvais du moins - et toute souffrance ne devait pas t'atteindre. Sauf que c'était la vraie vie, où tu n'étais qu'un petit enfant qui perdait sa mère, et que surmonter cela à ton âge n'était pas chose aisée. Arrivé dans le château du Roi Stefan, le meilleur ami de ton père, pour la naissance princière tant attendu, tu jetais un oeil autour de toi, tout le royaume ayant été convié. Ce n'était pas quelque chose d'inhabituel de voir tant de monde, lorsque l'on faisait partie d'une famille royale, c'était presque normal. Alors que l'on appelait votre famille, vous vous avanciez jusqu'au trône afin de faire une sorte de révérence devant le roi et la reine, signe de respect. A peine ton père relevé, le roi Stefan le prit dans ses bras, accolade chaleureuse que l'on pouvait voir à chaque fois que les deux meilleurs amis se retrouvaient. Le roi passa sa main dans tes cheveux bruns clairs, presque blonds sable, dans une tentative de te les ébouriffer, puis ton père te poussa légèrement le dos afin que tu te diriges vers le couffin, où se trouvait la princesse Aurore. Tu t'avançais doucement, une boîte dans tes mains, présent pour le bébé qui se trouvait devant toi, et la Reine prit place à tes côtés. Quelle joie tu avais, d'être obligé de venir ici, offrir un cadeau à un enfant que tu ne connaissais absolument pas, alors que tu aurais pu t'éclater à faire n'importe quoi d'autre, comme un vrai petit enfant. Mais tu étais venu, ayant fait le moins de caprice possible pour un enfant de ton âge, parce que déjà à ce moment-là de ta vie, tu étais quelqu'un de poli, et de respectueux, et tu écoutais ce que te disait ton père, obéissant aux moindres de ses paroles, même avec la pression qu'il te mettait. Alors que ton regard noisette se dirigea sur le bébé endormit, tu ne pu retenir cette grimace qui apparaissait sur ton visage. C'était la première fois qui tu posais les yeux sur ta promise.

La suite, tout le monde l'a connait. Aurore se fit piquer le jour de son seizième anniversaire, ce qui l'embarqua dans un sommeil sans fin. Tu la sauva de Maléfique, en combattant le dragon qu'elle était, et réveilla ta promise et princesse d'un baiser. Et puis, avant même que vous ne puissiez prononcer vos vœux, vous vous retrouvez à Fantasia Hill, comme ça.



Que s'était-il passé ? Qu'avais-tu fait de si horrible pour que ta bonne étoile te lâche dans un moment pareil, au moment où tu semblais en avoir le plus besoin ? Passée la surprise de ce nouveau corps et de cet endroit si différent d'où tu venais, tu avais pris ton courage à deux mains et tu avais tenté de retrouver ta Aurore, refusant de te laisser abattre de si tôt. La logique voulait que si toi tu avais atterri sans aucune volonté de ta part ici, ta princesse avait également avoir du subir la même chose. Alors on t'a donné une chambre dans un Manoir bizarre et glauque pour ne pas que tu te retrouves à la rue, et quelques jours plus tard, tu tombais sur elle, au détour d'un des nombreux couloirs. Rapidement, vous voilà replongés dans votre petite routine, dans votre vie à deux. Et c'était bon, et putain que c'était fou cette sensation qu'à chaque fois que tu posais tes yeux sur elle, tu l'aimais un petit peu plus. La difficulté de te mettre à la page dans ce vingt-et-unième siècle ne semblait plus si horrible avec la jolie blonde à tes côtés, et le fait de te retrouver presque démuni, sans titre ni responsabilités, s'apaisait un peu par sa simple présence, comme un rappel indélébile que malgré les changements que tu voyais d'un mauvais œil, votre amour pouvait gravir tous les obstacles. Après tout, c'était ton destin d'être relié à elle, Aurore et Phillipe, c'était écrit. Ou du moins, c'est ce que tu avais toujours cru, après avoir appris que ta promise était en effet la fille dont tu étais tombé amoureux dans la forêt. Alors pourquoi ici les choses dégringolaient si vite et la fin heureuse que tu avais pourtant tant mérité ne ressemblait plus qu'à un long souvenir lointain ? Pourquoi vous n'arriviez plus à rester heureux, vos envies différentes et vos disputes vous éloignant considérablement chaque jours un peu plus? Tu ne te pensais pourtant pas fautif dans l'histoire. Après tout, ce n'était pas toi qui semblait se foutre royalement de votre sort, perdant de vu le but principal, celui de se bouger les fesses afin de retrouver sa vie d'avant. Ce n'était pas toi qui t'intéressait à l'informatique et aux nouvelles technologies, ce n'était pas toi qui se perdait à essayer des nouvelles choses et à s'amuser d'activités futiles et inintéressantes au lieu de chercher une solution pour récupérer sa vraie vie. Étais-tu vraiment le seul à n'en avoir pas que faire de ce qui vous était tous arrivé ? N'arrivant pas à rejoindre Morphée, tu passais sans faire de bruit devant votre canapé où Aurore était allongée, endormie, des larmes séchées sur ses joues blanches, et tu prenais un instant pour remonter un peu la couverture sur ses épaules, formant un barrage contre le petit courant d'air créé par la fenêtre entre-ouverte, avant de t’éclipser. Là tu t'aventurais vers l'aile nord du manoir – celle qui semblait être comme habitée de magie mystérieuse – et tu te posais contre une grande fenêtre, à regarder les paysages sombres que la nuit apportait. Tu ne savais pas quoi faire pour faire revenir Aurore à la raison, tu ne savais pas quoi faire pour retourner dans ton monde, tu ne savais pas quoi faire pour retrouver Henri qui avait disparu du jour au lendemain, tu ne savais pas quoi faire pour faire disparaître ce putain de brun de la surface de la terre sans que tu n'en sois jugé responsable et qu'on te foute en prison. Tu te sentais foutu, démuni, incompris. Et cela était des sentiments qui n'allaient malheureusement pas s'arranger avec le temps.

En Juillet 2016, un peu moins d'un an depuis votre arrivé à Fantasia Hill, arrivait ce que tu n'aurais jamais pensé qu'il arrive. Vous aviez bataillés, vous aviez tentés de faire tenir votre couple malgré les disputes et les larmes et les différences d'opinions, malgré la jalousie, la possessivité et les incompréhensions – et pourtant, en ce jour ensoleillé, Aurore appliquait le point final et t'acheva, ce qui ne faisait que réveiller un sentiment de remord et de colère qui s'emparait de ton cœur. Elle voulait que vous en arrêtiez là? Très bien. C'est pas toi qui allait être le plus malheureux dans l'histoire. Tu te le refusais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
 

your heart's too big for your body, it's why it won't fit inside. ( philippe ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  l'espoir, vaincu, pleure. ( philippe ) ✟
» prince philippe ft. rj king ( pixie dust )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IF YOU LOVE ME, LET ME GO Δ  :: pixie dust-