IF YOU LOVE ME, LET ME GO Δ


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 samson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pigfarts is real.
Admin
pigfarts is real.

Δ ici depuis : 22/08/2012
Δ messages : 1909
Δ ton âge : 28
Δ t'es où ? : soon.
Δ t'aimes quoi ? : soon.
Δ ton sosie : soon.
Δ heartbreak girl : soon.

samson. Empty
MessageSujet: samson.   samson. EmptyLun 3 Nov - 14:43

samson beauregard
Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Samson. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la belle au bois dormant, qui fut sauvée par mon maître adoré ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai entre vingt et un à vingt-sept ans, on dit souvent que je suis loyal envers Philippe, têtu, brave, intelligent, drôle, protecteur. Actuellement, je suis métier au choix, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis un célibataire qui s'amuse en attendant l'amour de sa vie.

l'histoire est la même que dans le da, il est le cheval de Philippe et ils ont grandis ensemble d'une manière.
en arrivant à Fantasia Hill, totalement perdu devant tant de changements, Samson à passé son temps à rechercher Philippe, afin de retrouver le seul point de repère dont il avait vraiment besoin.
quand il l'a retrouvé, un mois plus tard, il n'avait plus rien du prince qu'il connaissait autrefois. Son bon maître était devenu envahit par la tristesse, plongé dans l'alcool, et avait perdu toutes les valeurs dans lesquelles il avait été éduqué.

voit la relation de philippe envers diablo d'un mauvais oeil.
à toujours été la pour philippe depuis que talie l'à quitté.
reste à ses côtés même lorsque celui-ci lui parle mal, et ose lui tenir tête et lui montrer ses conneries.
lui passe ses savons et essaie de lui bouger le cul.
essaie de le sortir de son tourbillon, de lui changer les idées, de lui montrer ce qui va et ce qui va pas tout en ne sombrant pas avec lui.
s’imite beaucoup dans sa vie.
aime les animaux et l'équitation.
déteste maléfique & cie.
il n'a  pas cessé de chercher philippe.

C'est aux Rhumeries, bar de la ville, qu'ils se sont rencontrés la première fois. Philippe avait l'habitude d'y venir depuis que Talie l'avait quitté, alors que Samson de son côté essayait tous les soirs divers endroit afin de s'habituer à sa nouvelle vie, d'apprendre ce qu'on y faisait, et ce soir-là, c'était le bar qu'il essayait d'apprivoiser. Quand ses yeux se sont posés sur Philippe, il eu comme une révélation, comme s'il savait déjà que c'était lui - mais il avait ce doute qui planait en lui, en voyant un visage si triste et froid qu'il ne reconnaissait pas. Il s'est laissé approché quand Philippe était venu vers lui, et après avoir parlé un peu et essayer de mener la conversation comme il le pouvait, c'est au lit qu'ils ont finis.


Revenir en haut Aller en bas
https://pigfarts-is-real.forumactif.org
 

samson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IF YOU LOVE ME, LET ME GO Δ  :: pixie dust-